AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 
Ouverture du forum le 20 JUIN ? 2017.
Hâte de vous voir entrer dans l'aventure !
Bienvenue !
......2045. Sud ouest des Etats-unis.

Les Supers, ces personnes ayant développé une capacité extra-ordinaire, peuvent librement décider de cacher leur véritable identité sous un alias de leur choix. Ils ont acquis ce droit depuis trente ans déjà. La peur du rejet, la crainte, les médisances ou encore la seule volonté de s'enrichir illégalement ont alors poussé un grand nombre d'entre eux à se cacher sous une identité secrète. D'autres n'en comprennent toujours pas ni l'utilité, ni le besoin, et utilisent leur pouvoir aux yeux de tous.

Un grand pouvoir implique-t-il nécessairement de grandes responsabilités ? Rien n'est moins sûr.
Et surtout pas à Copenholm.
NEWS & STATISTIQUES
Ouverture du forum un de ces 4
News 2
Ouverture du forum un de ces 4 avec un titre super long pour voir comment ça rend yeaaaaah
News 2
1
2

0
0
Hommes: //
Femmes: //
7-18 ans: //
18-25 ans: //
25-35 ans: //
35-45 ans://
45 et plus: //
Staff
Yvianna
Comptes:
Caitlìn Amhránaí

Disponibilités:
Présente

MP - PROFIL
Yoda
Comptes:
Zine & Dean Blablablablop

Disponibilités:
Présente

MP - PROFIL
Quartz
Comptes:
Disponibilités:
MP - PROFIL
Partenaires particuliers




voir les crédits
En-tête
News
Staff
Amis
RSS
RSS

 

 Choisis ton camp ▬ les groupes




avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Déc - 20:22



             I wanna be a Superhero
 Villainy is my destiny



Être un Super-héros ne signifie pas nécessairement vouloir défendre la veuve et l’orphelin, posséder de grands idéaux et une moralité sans égale. De la même façon un Super-vilain n'est pas nécessairement un psychopathe abouti, ne souhaite pas être maître du monde ou tout détruire sur son passage. La distinction entre héros et vilains ne relève en réalité que d’un terme légal. Si vous enfreignez la loi et que vous possédez une identité secrète, vous serez considéré automatiquement comme un Super-vilain et ce malgré la teneur idéologique et l'ampleur de vos actions. Robin des bois serait considéré comme un Super-vilain à Copenholm. De même, si vous vendez des lunettes de soleil illégalement tout en portant un masque, vous serez un Super-vilain. Si cependant vous n'enfreignez aucune loi, vous serez automatiquement considéré comme un Super-héros et ce même si vous ne faites que vendre du pain tout en étant masqué.

Être un Super-héros ou Super-vilain est déterminé par votre rapport à la loi et le fait de cacher votre identité aux yeux du monde, ainsi ces Supers ne peuvent pas utiliser librement leur pouvoir au quotidien, et ne doivent pas en principe révéler leur véritable identité. Cependant les entorses ne sont pas rares et les proches de ces individus sont parfois au courant  (surtout quand il s’agit d’un super héros à vrai dire).

Les acolytes sont des Supers ayant décidé de suivre un autre Super dans ses actions, que celui-ci soit Héros ou Vilain. Ce ne sont pas des faire-valoir mais de véritables aides et soutiens indispensables à la réalisation des projets humanitaires ou maléfiques. Le leader possède simplement un plus grand pouvoir décisionnel et est souvent en charge de la conception des plans. Parfois, acolytes et leaders ne connaissent pas leur vraie identité mais très souvent ils se côtoient et s'apprécient.








Baby i don't care, i'm just Super



Ces Supers là ont refusé de porter un masque et souhaitent utiliser leur pouvoir dans leur vie quotidienne sans se cacher. Ainsi il n'est pas rare que ces Supers fassent une démonstration publique de leurs pouvoirs, notamment sur leur lieu de travail. Cependant les Supers ne sont pas toujours bien acceptés au sein de la société. Entre les déboires de certains dans la maîtrise de leurs pouvoirs, la crainte qu'inspirent certains dons, notamment psychiques, et l'aspect monstrueux parfois corollaire à leur utilisation, ils souffrent souvent d'une mauvaise image. Si Copenholm fait preuve d'une certaine tolérance envers ceux-ci, notamment dans le milieu de la finance, d'autres villes américaines et d'autres pays tout entiers préfèrent le massacre à la compréhension. Les Supers, ne l'oublions pas, inspirent une peur déraisonnée mais en un sens compréhensible.







Aux armes citoyens




Les citoyens sont des humains ne possédant pas de Super-pouvoir. Cependant leur rôle n'en est pas moins important, d'ailleurs ils tiennent bien souvent les rênes des plus grandes entreprises et des instances politiques de la ville. Ils sont majoritaires à Copenholm et leur grand nombre empêche de leur assigner une caractéristique unique. Certains craignent les Supers, vont se battre bec et ongles contre leurs droits, quand d'autres les admirent et ne cesseront de les défendre alors même que les Super-vilains sévissent dans la ville. Bref, une humanité foisonnante, riche, qui ne cessera jamais d'avoir un rôle à Copenholm.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Copenholm ::  appel de phare :: Les cartes en main :: Les cartes maîtresses



-
SuperBox
Les noms ne s'affichent que sur l'index.
MEMBRES
MESSAGES