AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 
Ouverture du forum le 20 JUIN ? 2017.
Hâte de vous voir entrer dans l'aventure !
Bienvenue !
......2045. Sud ouest des Etats-unis.

Les Supers, ces personnes ayant développé une capacité extra-ordinaire, peuvent librement décider de cacher leur véritable identité sous un alias de leur choix. Ils ont acquis ce droit depuis trente ans déjà. La peur du rejet, la crainte, les médisances ou encore la seule volonté de s'enrichir illégalement ont alors poussé un grand nombre d'entre eux à se cacher sous une identité secrète. D'autres n'en comprennent toujours pas ni l'utilité, ni le besoin, et utilisent leur pouvoir aux yeux de tous.

Un grand pouvoir implique-t-il nécessairement de grandes responsabilités ? Rien n'est moins sûr.
Et surtout pas à Copenholm.
NEWS & STATISTIQUES
Ouverture du forum un de ces 4
News 2
Ouverture du forum un de ces 4 avec un titre super long pour voir comment ça rend yeaaaaah
News 2
1
2

0
0
Hommes: //
Femmes: //
7-18 ans: //
18-25 ans: //
25-35 ans: //
35-45 ans://
45 et plus: //
Staff
Yvianna
Comptes:
Caitlìn Amhránaí

Disponibilités:
Présente

MP - PROFIL
Yoda
Comptes:
Zine & Dean Blablablablop

Disponibilités:
Présente

MP - PROFIL
Quartz
Comptes:
Disponibilités:
MP - PROFIL
Partenaires particuliers




voir les crédits
En-tête
News
Staff
Amis
RSS
RSS

 

 Le changement est en marche ▬ les instigateurs




avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Déc - 20:29


Ces PNJS vont faire bouger les choses

JUSTE SUPER
Le maire ( personnalité complexe, oscillante) ???????
ET
Marraine la fée ( pouvoir: don de pouvoirs, pour récompenser les membres qui subsistent encore et toujours sur le forum ) ????? Ou permettre de choisir leur don aux futurs DCS de ces personnes ???

CITOYEN
Docteur frappadingue ( génie qui touche du doigt la réponse aux super pouvoirs des super héros, peut transformer les citoyens en zoan. Un génie, complètement incompris. En même temps, est-ce réellement un progrès que ce qu'il nous propose ? )
ET
Avocat ( intente parfois des procès aux super héros ) ?????

SUPER HERO
Copenman ( voire chgt de nom haha, s'occupe de contrecarrer les super vilains, dispose d'un grand pouvoir de coalition, créer des missions communes de justice mais est en réalité, un simple égocentrique? Un simple amoureux de la justice? Un traumatisé des vilains? Ou...?)
ET
Malice ( volonté de bien faire, d'égayer la vie des gens, pouvoir de courte durée et finalement elle peut causer bien du tort sous sa bonne volonté )

SUPER VILAIN
Zazini ( pouvoir de lire dans les esprits , cherche à semer la zizanie mais surtout à empocher un max de blé. Fin stratège, il coalise (ou menace) un large panel de Super-vilains)
ET
Maléfice ( pouvoir de la malédiction, vous pourrit la vie, le seul moyen de vous défaire de la malédiction est de répondre à ses attentes mais généralement elles se basent sur qqchose que vous ne pouvez mentalement pas faire ex faire le mal pour quelqu'un d'intègre )


avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juil - 22:37


Super-vilains


Maléfice

Pouvoir : Malédiction
Description : Le pouvoir de Maléfice est d’une puissance peu commune. Ces malédictions sont permanentes et plurielles, elles n’ont aucune limite de genre. La seule façon de se défaire de la malédiction est de remplir les conditions qu’a posé Maléfice elle-même, si ça ne vous pose aucun problème matérielle ou morale -ce qui est toujours le cas- bien évidemment.

malicieuse malice
« Soudain une fumée doucereuse t’entoure. La fuite semble impossible, inlassablement elle te suit, s’insinue sous ton souffle dans ton corps soudain lasse. La succube t’a maudit. Ton pire cauchemar vient de se réaliser. »


Maléfice réalise votre pire cauchemar dans une désinvolture folle. D’un geste, sa sentence s’abat sur votre être, où que vous soyez, quoi que vous fassiez. Sans un mot de sa part, vous voilà maudit.  Pourquoi fait-t-elle cela ? Personne ne le sait précisément. Certaines rumeurs prétendent qu’elle devrait de nombreux services à Zazini, qu’il l’obligerait donc à vous pourrir la vie. D’autres qu’elle serait la créature de Satan. Finalement la vérité n’est pas si éloignée. Maléfice se sert de Zazini pour connaître vos plus grandes peurs mais il n’a aucun pouvoir de persuasion sur la sombre sorcière. En réalité, Maléfice est maudite, maudite par son pouvoir même. Depuis longtemps son pouvoir à réaliser sa plus grande peur, la seule façon de se défaire de ce cauchemar incarné est de réaliser celui de plus d’une centaine de personnes. Alors oui Maléfice est désinvolte, elle n’en a que faire de votre sort. Elle ne vous explique rien et c’est à vous d’arriver dans son antre maudite – si vous la trouvez- pour lui demander les conditions nécessaires à l’annulation de sa sentence. Seulement comprenez, vous aider n’est pour elle qu’un désavantage. Elle doit poser des conditions, son pouvoir l’y oblige, mais elle n’a aucun intérêt à vous faciliter la tâche. Maléfice vous maudit et pour s’en défaire, Maléfice vous posera un dilemme. Ce dilemme pourrait se révéler pire encore que votre cauchemar…   




Explication : Vous pouvez jouer le moment de la malédiction en rp. Comme évoqué plus haut, la malédiction se manifeste sous forme d’une fumée de couleur diverse. Pour participer à l’intrigue, vous devez envoyer le pire cauchemar, la plus grande peur de votre personnage par Mp au compte de Maléfice. ( mettre lien ) Vous pouvez évidemment parler de ce cauchemar en Rp/dans votre fiche/où vous voulez ( mais avouez que la surprise pour les autres membres est tout de même plus fun). Maléfice ne peut maudire une personne qu’une seule fois. Des évènements pour se défaire de la malédiction seront organisés évidemment.


Zazini

Pouvoir : Lecture de l'âme


malicieuse malice
«  Une étrange missive, un jour, arrive sous votre paillasson. Sur le sceau qui la ferme, on distingue un grand Z sur une cire rouge sang.  Vous l’ouvrez et découvrez la menace. Zazini connaît votre secret, si vous ne réaliser pas son souhait, il le révèlera. Publiquement. »


Zazini sait tout de vous. De votre histoire, de vos secrets, il a tout lu. Il feuillette votre âme comme un livre savoureux. Zazinie sait tout et s’il en restait là, l’issue aurait pu être bienheureuse. Seulement Zazini s’en sert, il vous menace. Il révèlera vos secrets si vous ne réalisez pas son chantage. Ses idées paraissent souvent follement intéressées, parfois insensées. Se battre avec, embrasser, danser nue ou saupoudrer votre maîtresse de sucre, son chantage semble si fou parfois. Sentez-vous heureux alors qu'il vous taquine, car sinon il souhaite simplement vous contraindre à participer à ses plans machiavéliques. Parce que Zazini est un maître dans l'art d'échafauder des plans pour s'enrichir, des plans pour étendre son influence sur la sphère politique et économique. Si vous ne répondez pas favorablement à ses attentes, il vous dénoncera. Il enverra une lettre révélant votre secret à chaque habitant de la ville, que vous le connaissiez ou non. Pourquoi fait-il cela ? Ceci est son secret.  




Explication : Pour participer à l’intrigue, vous devez envoyer le secret de votre personnage par MP au compte de Zazini ( mettre lien ) et disposer d’une messagerie ( lien ) . Vous pouvez évoquer, définir ce secret dans vos écrits mais votre personnage ne peut pas le révéler à un autre ( ou alors dans des circonstances tout à fait particulières, rappelez-vous qu’un secret, on souhaite le garder <3 ) .


avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juil - 23:10


Super-héros


MALICE

Pouvoir : Féérie
Description :   Son don s’apparente à celui de Maléfice, elle peut créer une multitude de situations. Seulement sa portée est bien moindre. Elle ne dure qu’un jour.

malicieuse malice
« Bouleverser votre quotidien, le temps d’un jour. »


Malice se prend véritablement pour une fée des contes. Son costume en porte la marque. Elle souhaite, telle une bonne fée, vous bénir, vous aider, vous soulager. La volonté de Malice est foncièrement bonne mais pourtant, telle une fée, son caractère malicieux peut vous porter préjudice. Pauvre Malice, elle n’avait pas prévu que sa bénédiction soit pour vous une malédiction. De toute façon , tant pis ! Sa féérie ne dure qu’un jour. En général.   




Explication : Malice sera un personnage important pour la création d’évènements en tout genre.


avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juil - 23:17


CITOYENS


Docteur Frappadingue

Nom : Albert Van Firdubitenbarg
Surnom : Docteur Frappadingue
Âge : 61 ans
Profession : savant fou
Sans pouvoir

malicieuse malice
« Une petite annonce dans le journal avec pour titre: voulez-vous devenir un héros ? Vous n’avez pas de pouvoir ? Science corp vous en offrira un ! »


Albert est un génie génial comme il en existe un par siècle. Il touche du doigt son but : offrir des pouvoirs aux citoyens qui n’en ont pas. Il a en effet créé une machine qui permet une mutation génétique puissante qui métisse le génome super humain avec des gênes animales. Ses objets d’expérience, les hommes, peuvent alors adopter à leur souhait une apparence hybride qui leur confère des caractéristiques tout à fait hors normes ( une force surhumaine, une rapidité de félin, des griffes…) mais les contre parties sont parfois lourdes et douloureuses. Ses expériences sont en effet plus ou moins réussies. Parfois les contraintes qu’elles supposent sont difficiles à supporter. De plus, au tout début de ces expériences, certains patients mourraient. De ses échecs, Albert a tiré son surnom : docteur Frappadingue.    




Explication : Vous pouvez incarner un sujet d’expérience de Docteur Frappadingue mais il serait bien d’en parler à Yoda afin que votre histoire tienne la route. Vous pouvez aussi créer un citoyen qui va ensuite participer à une expérience d’Albert, dans ce cas le PNJ pourra même jouer avec vous.  Cependant, comme pour les super pouvoirs, vous ne choisirez pas les caractéristiques et contraintes qu’implique votre mutation, vous pourrez choisir l’animal mais nous vous proposerons différentes propriétés qui en découlent. Pour éviter les Marye-Sue surpuissantes vous comprenez. Les personnages hybrides, appelés ZOAN seront limités en nombre. ( ou système de points ? )


avatar
Pouvoir : Attraction
Métier : Narrateur
Messages : 143

avatar
Instigateur

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 0:23


Juste supers


Henry Bolton

Nom : Henry Bolton
Surnom : terreur du masque
Âge : 35 ans
Profession : Avocat, spécialiste des affaires contre les Super-masqués
Pouvoir : C'est un secret
 

malicieuse malice
« Le masque n'est pas un droit,
c'est la porte ouverte au chaos »


Henry Bolton est le plus fervent opposant au droit à l'identité secrète, et même plus généralement, aux Supers. Et pourtant, il en fait parti. Etonnant ? Peut-être au premier abord, mais jamais il n'utilise son pouvoir. Henry porte un bracelet annihilant en permanence, jour et nuit, même lorsqu'il dort, prend sa douche ou se cure le nez. Parce que les pouvoirs, il le sait, sont la porte ouverte au chaos le plus totale, à l'hystérie collective, aux abus nombreux et intolérables. Alors, coupler cela avec une identité secrète, imaginez-vous ! Il s'est fait une promesse: faire tomber tous les masques, enrayer cette loi absurde et plus généralement, mettre les Super-délinquants derrière les barreaux. 




TO BE CONTINUED...



Contenu sponsorisé




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Copenholm ::  appel de phare :: Les cartes en main :: Les cartes maîtresses



-
SuperBox
Les noms ne s'affichent que sur l'index.
MEMBRES
MESSAGES